Objectifs pédagogiques :
> Savoir utiliser l’onglet tableau de bord de l’agenda.
> Vérifier, suivre et analyser les données du centre.
Moyens pédagogiques :
Groupe : 15 participants par session maximum.
Exercices pratiques en situation sur différents cas.
Pédagogie active et participative avec alternance de présentation en visio et d'exercices pratiques.
Compétences du formateur :
Double compétence au métier des techniques d'animation et de Chef de projet performance commerciale dédié à l’agenda.
Connaissance de l’opérationnel.
Modalités d’évaluation :
> Questions durant la formation, quizz.
> Exercices tout au long de la formation.
> Évaluation de satisfaction à chaud réalisée en fin de stage.
> Attestation de fin de formation remise à chaque stagiaire.
> Feuille d'émargement.
Public concerné :
Les responsables de centre, adjoint(e)s de centre, assistant(e)s de centre.
Prérequis :
> Disposer d’un ordinateur avec caméra et hauts parleurs.
> Avoir accès à Google Meet.
> Savoir utiliser un ordinateur et une souris.
> Savoir lire, écrire et comprendre la langue française.
Durée :
3 h 30
Modalités d’accès :
Formation animée en visio.
Contenu de la formation :
> Ergonomie et prise en main du tableau de bord.
> Les différents sous-onglets : statistiques d’utilisation, gestion des RDV, suivi de l’activité.
> Les bonnes pratiques pour gagner en efficacité.
NB : Nos formations sont disponibles et ouvertes aux personnes en situation de handicap en fonction des besoins et des adaptations à prévoir. Contactez-nous à cette adresse mail formation@mondialparebrise.fr pour réaliser une analyse de la demande.
Programme complet à télécharger
Besoin d’informations complémentaires ?
Contactez-nous à cette adresse mail :
formation@mondialparebrise.fr