Objectifs pédagogiques :

> Savoir utiliser l’onglet tableau de bord de l’agenda.
> Vérifier, suivre et analyser les données du centre.

Moyens pédagogiques :

Groupe : 15 participants par session maximum.
Exercices pratiques en situation sur différents cas.
Pédagogie active et participative avec alternance de présentation en visio et d'exercices pratiques.

Compétences du formateur :

Double compétence au métier des techniques d'animation et de Chef de projet performance commerciale dédié à l’agenda.
Connaissance de l’opérationnel.

Modalités d’évaluation :

> Questions durant la formation, quizz.
> Exercices tout au long de la formation.
> Évaluation de satisfaction à chaud réalisée en fin de stage.
> Attestation de fin de formation remise à chaque stagiaire.
> Feuille d'émargement.

Public concerné :

Les responsables de centre, adjoint(e)s de centre, assistant(e)s de centre.

Prérequis :

> Disposer d’un ordinateur avec caméra et hauts parleurs.
> Avoir accès à Google Meet.
> Savoir utiliser un ordinateur et une souris.
> Savoir lire, écrire et comprendre la langue française.

Durée :

3 h 30

Modalités d’accès :

Formation animée en visio.

Contenu de la formation :

      > Ergonomie et prise en main du tableau de bord.
      > Les différents sous-onglets : statistiques d’utilisation, gestion des RDV, suivi de l’activité.
      > Les bonnes pratiques pour gagner en efficacité.

NB : Nos formations sont disponibles et ouvertes aux personnes en situation de handicap en fonction des besoins et des adaptations à prévoir. Contactez-nous à cette adresse mail formation@mondialparebrise.fr pour réaliser une analyse de la demande. 

 

Programme complet à télécharger

 

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