Objectifs pédagogiques :

> Acquérir des méthodes de vente homogènes.
> Utiliser un verbatim commun propre à la méthode de vente.
> Mettre en place une méthode de travail commune.

Moyens pédagogiques :

Groupe : 8 participants par session maximum.
Mise en situation sur différents cas pratiques en lien avec la formation.
Pédagogie active et participative avec alternance de présentation en salle et d'exercices pratiques de mise en situation.

Compétences du formateur :

Compétence pédagogique à la formation d’adultes.
Expertise en techniques de vente et connaissance du marché et des clients.

Modalités d’évaluation :

> Évaluation des connaissances tout au long de la formation.
> Évaluation par observation, exercice et mise en situation individuelle et collective.
> Questionnaire PAP – Plan d’Actions Personnel.
> Évaluation de satisfaction à chaud réalisé en fin de stage.
> Attestation de fin de formation remise à chaque stagiaire.
> Feuille d'émargement.

Public concerné :

Managers de commerciaux, Délégués de région, Commerciaux.
Tout intervenant en lien avec la relation commerciale “apporteurs d’affaires”.

Prérequis :

Avoir 3 à 4 mois d’expérience commerciale sur le terrain.

Durée :

2 jours - 14 heures

Modalités d’accès :

Formation animée en salle pouvant accueillir 10 stagiaires  + espace pour mises en situation.

Contenu de la formation :

      > La démarche commerciale Mondial Pare-Brise
            Conditions de réussite d’une visite ;
               L’ouverture d’entretien ;
            Partage d’informations - découverte clients ;
            Engagement clients.

      > L’auto-analyse des pratiques au quotidien.
 

NB : Nos formations sont disponibles et ouvertes aux personnes en situation de handicap en fonction des besoins et des adaptations à prévoir. Contactez-nous à cette adresse mail formation@mondialparebrise.fr pour réaliser une analyse de la demande. 

 

Programme complet à télécharger

 

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Contactez-nous à cette adresse mail : 
formation@mondialparebrise.fr