Objectifs pédagogiques :
> Traiter les rejets et les dus.
> Réaliser une relance.
Moyens pédagogiques :
Groupe : 5 participants par session maximum.
Délai d’accès : 1 à 3 mois
Exercices pratiques en situation sur le logiciel SOFIA.
Pédagogie active et participative avec alternance de présentation en salle et d'exercices pratiques de mise en situation.
Compétences du formateur :
Double compétence technique au métier des techniques d'animation expérimenté dans le domaine de l'accompagnement client et pédagogique des adultes
Modalités d’évaluation :
> Évaluation des connaissances en fin de formation.
> Évaluation par observation, exercices et mise en situation individuelle.
> Évaluation de satisfaction à chaud réalisée en fin de formation.
> Attestation de fin de formation.
> Feuille d'émargement.
Public concerné :
Tout intervenant effectuant des opérations de gestion administrative du dossier client.
Prérequis :
Aucun
Durée :
2 jours - 14 heures
Modalités d’accès :
Formation animée sur le centre de Nanterre.
Contenu de la formation :
> Savoir établir un avoir et refacturer.
> Comprendre les rejets et savoir les traiter.
> Savoir réaliser une relance client.
> Savoir transmettre et archiver le dossier.
> Savoir mettre à jour l’interface comptable (succursale).
NB : Nos formations sont disponibles et ouvertes aux personnes en situation de handicap en fonction des besoins et des adaptations à prévoir. Contactez-nous à cette adresse mail formation@mondialparebrise.fr pour réaliser une analyse de la demande.
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