Objectifs pédagogiques :

> Traiter les rejets et les dus.
> Réaliser une relance.

Moyens pédagogiques :

Groupe : 5 participants par session maximum.
Délai d’accès : 1 à 3 mois
Exercices pratiques en situation sur le logiciel SOFIA.
Pédagogie active et participative avec alternance de présentation en salle et d'exercices pratiques de mise en situation.

Compétences du formateur :

Double compétence technique au métier des techniques d'animation expérimenté dans le domaine de l'accompagnement client et pédagogique des adultes

Modalités d’évaluation :

> Évaluation des connaissances en fin de formation.
> Évaluation par observation, exercices et mise en situation individuelle.
> Évaluation de satisfaction à chaud réalisée en fin de formation.
> Attestation de fin de formation.
> Feuille d'émargement.

Public concerné :

Tout intervenant effectuant des opérations de gestion administrative du dossier client.

Prérequis :

Aucun

Durée :

2 jours - 14 heures

Modalités d’accès :

Formation animée sur le centre de Nanterre.

Contenu de la formation :

> Savoir établir un avoir et refacturer.
> Comprendre les rejets et savoir les traiter.
> Savoir réaliser une relance client.
> Savoir transmettre et archiver le dossier.
> Savoir mettre à jour l’interface comptable (succursale).
 

NB : Nos formations sont disponibles et ouvertes aux personnes en situation de handicap en fonction des besoins et des adaptations à prévoir. Contactez-nous à cette adresse mail formation@mondialparebrise.fr pour réaliser une analyse de la demande. 

 

Programme complet à télécharger

 

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Contactez-nous à cette adresse mail : 
formation@mondialparebrise.fr