Plus aucun souci à se faire, toutes les prestations réalisées par Mondial Pare-Brise sont garanties sur l’ensemble du territoire français.
Mondial Pare-Brise, un réseau engagé
pour votre satisfaction
Le réseau Mondial Pare-Brise, ce sont plus de 375 centres techniques, plus de 445 points relais et 20 ans d’expérience et de passion. Un maillage qui vous permet de vous rendre au point le plus proche de vous. Tous nos établissements respectent les mêmes engagements : expertise, valeur ajoutée technique et qualité de service. Notre force est de libérer votre mobilité de façon rapide et simple, avec des prestations irréprochables.
Si, malgré nos efforts, vous aviez une anomalie à déplorer, tous les professionnels Mondial Pare-Brise seraient en mesure de vous accueillir de la même façon.
Une garantie valable dans tous les Mondial Pare-Brise
Votre garantie est valable dans tous les centres Mondial Pare-Brise, quel que soit l’endroit où vous vous êtes rendu initialement pour faire réaliser la réparation ou le remplacement.
Il vous suffit de localiser le centre le plus proche ou le plus pratique pour vous, puis d’entrer en contact avec nos techniciens, dès que vous constatez qu’il y a quelque chose qui vous semble anormal.
L’accompagnement Tech’Care, c’est savoir prendre soin de vous avec la même efficacité dans tous les établissements Mondial Pare-Brise !
Que couvre la garantie nationale Mondial Pare-Brise ?
À la suite d’une intervention par nos soins, et sans qu’un choc soit intervenu après ou que votre véhicule présente un défaut antérieur, vous constatez un défaut d’étanchéité, de fixation d’un enjoliveur ou vous entendez un sifflement ? Les réparations d’impact et les remplacements sur les vitrages automobiles tels que le pare-brise et la lunette arrière, les glaces latérales, le toit bénéficient d’une garantie à vie. Celles sur les optiques sont garanties 1 an.
Tous nos produits bénéficient de la garantie légale de conformité et des vices cachés de 2 ans.
Comment faire jouer votre garantie nationale
Mondial Pare-Brise
Parce que rien ne doit impacter votre tranquillité, vous avez le choix dans la façon de procéder pour faire intervenir la garantie nationale :
- Vous vous présentez dans l’un de nos centres,
- Ou bien vous nous informez par écrit de la prestation défectueuse,
soit par courrier au siège social de Mondial Pare-Brise : 3 rue Joseph Monier – 92500 Rueil-Malmaison
soit par mail à l’adresse suivante : serviceclient@mondialparebrise.fr
Pensez à présenter la facture acquittée de l’intervention.
Parce que rien ne doit impacter votre tranquillité, Mondial Pare-Brise facilite votre prise en charge.
Plus aucun souci à se faire, toutes les prestations réalisées par Mondial Pare-Brise sont garanties sur l’ensemble du territoire français.