Chez Mondial Pare-Brise, nous veillons à satisfaire tous nos clients.

Nous avons développé un modèle unique en injectant du « care », de l’attention, dans un monde où les enjeux techniques et technologiques sont immenses. La notion de « TechCare » symbolise cette volonté : une marque qui, grâce à sa maîtrise des technologies et à ses services attentionnés, facilite la vie de tous les utilisateurs.

Ainsi, quelle que soit l’intervention et même pour une simple question, nos techniciens sont à votre écoute et mettent tout en œuvre pour répondre à vos attentes.
Pour garantir cette qualité de service, nous faisons appel à un partenaire de confiance : l'Institut MDTC. Charger de récolter les avis auprès de nos clients ou sur les fiches centre sur Google, cet Institut indépendant nous permet de mesurer la satisfaction, de détecter les irritants et de recontacter les clients insatisfaits.

Basés sur des avis récents récoltés depuis janvier 2020, ce programme d'écoute de la "voix du client" nous permet d'améliorer l'expérience et le parcours client pour que les bris de glace n'aient aucun impact sur votre vie.

Découvrez les avis clients qui nous permettent d’améliorer nos services au quotidien. Et, comme Adrien, très satisfait du Centre de Clamart, n'hésitez pas à répondre à notre enquête de satisfaction après une intervention dans l'un de nos centres.

 

    Équipe efficace et surtout aimable!! Service au top!! Merci mondial pare-brise!!

Adrien le 03/02/2021 . Mondial Pare-Brise Clamart