Les technologies de pointe équipent de façon croissante les véhicules. Cela doit rester simple et transparent pour vous.  

Nous mettons notre maîtrise technique et technologique à votre service en concentrant notre attention à votre égard :

  • technicien-experts vitrages automobiles
  • techniciens certifiés ADAS dans chaque centre
  • disponibilité 7j/7 et 24h/24 par téléphone et en ligne
  • mise en sécurité en urgence en cas de lunette arrière ou vitre latérale cassée
  • nettoyage soigneux des bris de verre
  • démarches effectuées auprès des assurances.

En capitalisant sur une grande expertise métier, Mondial Pare-Brise a su créer une relation de confiance avec ses clients et avec les assureurs. Nous avons équipé l’intégralité de notre réseau avec des outils de recalibrage des systèmes avancés d’assistance au conducteur (ADAS) de haute technologie. Dans notre centre de formation de Nanterre nous assurons la montée en compétence régulière de tous nos techniciens sur les véhicules de demain.  En outre, notre programme d'écoute de la "voix du client" nous permet de maintenir un niveau de satisfaction élevé en adaptant nos process et le parcours client aux attentes des consommateurs.

Nous développons un modèle unique en injectant du « care », de l’attention, dans un monde où les enjeux techniques et technologiques sont immenses. La notion de « TechCare » symbolise cette identité : une marque qui, grâce à sa maîtrise des technologies et à ses services attentionnés, facilite la vie de tous les utilisateurs. Cliquez ici pour en savoir plus sur Mondial Pare-Brise.