Professionnels, Mondial Pare-Brise
intervient en urgence

Vous possédez un véhicule agricole et vous constatez que le pare-brise de votre outil de travail est abîmé. Pas question de perdre du temps et de vous éloigner des priorités de la semaine ! Appelez-nous gratuitement, 24h/24 et 7 jours/7. Nos techniciens interviennent pour résoudre votre problème. Notre longue expérience nous permet d’identifier et de fournir rapidement tous les types de vitrages dont vous avez besoin. Qu’il soit nécessaire de remplacer une vitre de votre tracteur agricole, ou le pare-brise de votre engin de TP, nous réparons et remplaçons vitres et pare-brise sur le matériel agricole et de travaux publics de toutes les marques. Selon nos stocks, vous êtes dépanné sous 24 à 48 heures. Nous sommes équipés de véhicules atelier, nous intervenons donc sur le lieu de votre choix.

Réparez ou remplacez le vitrage
de votre matériel agricole

Votre engin est indispensable pour votre travail et vous devez pouvoir compter sur lui. Les vitres de la cabine de votre tracteur agricole vous protègent contre les poussières, les produits et bien des intempéries. Le tracteur est soumis à bien plus rude épreuve tout au long de l’année que n’importe quel autre véhicule. Alors, un pare-brise cassé sur un engin de TP ou une glace du tracteur agricole marquée par un impact n’ont rien d’étonnant. Il faut quand même résoudre rapidement la situation.

Attention aux impacts que vous pensez insignifiants ! Les vibrations ou les petits éléments projetés à pleine vitesse ne vous laisseront pas tranquille. Une fissure s’agrandit fatalement, au risque de gêner votre champ de vision. C’est dangereux pour vous et pour les autres. Nos techniciens diagnostiquent et vous indiquent ce qui est réalisable : soit ils réparent, soit ils remplacent.

Pour votre visibilité et votre sécurité, les vitrages des véhicules agricoles et de TP répondent à des normes très strictes. Ils influencent aussi votre confort, grâce aux performances acoustiques et thermiques. Nos vitres et pare-brise sont homologués et conformes aux exigences européennes.

 

Comment déclarer votre bris de glace ?

En venant chez Mondial Pare-Brise, vous n’aurez pas à vous poser la question. Pour que rien n’impacte votre temps libre, ce sont nos équipes qui s’occupent de tout !

Il vous suffira de vous munir de votre carte grise, de votre carte verte et d’une photographie du dommage si vous prenez rendez-vous à distance. Nous prenons ces éléments en considération, et nous les transmettons à votre assureur.

Selon le contrat d’assurance que vous avez souscrit, vous bénéficiez de la protection contre les bris de glace, avec ou sans franchise.

Nous sommes agréés par toutes les compagnies d’assurance, donc, dans la plupart des cas, il ne vous restera plus qu’à signer la déclaration de sinistre.

Mondial Pare-Brise est agréé par la majorité des sociétés d’assurance. Nous sommes habitués à traiter avec simplicité ce qui peut vous paraître compliqué. À la question récurrente de l’avance des frais, nous vous dirons rapidement ce que prévoient vos garanties. C’est pour cette raison que nous nous occupons de toutes les formalités à votre place, du début à la fin. Munissez-vous simplement de votre carte verte, la solution suit !