Avec Mondial Pare-Brise, pour réparer votre pare-brise inutile de prendre rendez-vous !

Vous avez constaté un impact sur le pare-brise de votre voiture ? S’il est plus petit qu’une pièce de deux euros et s’il est placé hors du champ de vision du conducteur, une simple réparation suffit

Avec Mondial Pare-Brise, la réparation de pare-brise peut se faire sans rendez-vous ! Venez directement dans l’un de nos centres et nous nous occupons de tout. Vous pouvez aussi nous contacter pour prendre rendez-vous (en utilisant le formulaire en ligne ou par téléphone). Selon vos souhaits, nos techniciens experts peuvent aussi se rendre à votre domicile ou sur le lieu de votre choix pour procéder à la réparation.

Dans quels cas puis-je me passer de rendez-vous ?

Lorsque votre pare-brise n’est pas fissuré, mais simplement impacté. À l’œil nu, vous distinguez la trace laissée par un caillou ou autre petit objet, qui a été projeté sur votre véhicule pendant que vous rouliez et a frappé votre pare-brise de plein fouet. Il s’agit généralement d’un simple point, qui ne dépasse pas la taille d’une pièce de deux euros et vous semble brouillé ou obscur. Contrairement aux fissures, ce genre d’impact, s’il n’est pas situé dans le champ de vision, peut être réparé en quelques gestes et n’implique pas le remplacement du pare-brise dans son intégralité.

En quoi consiste l’intervention ?

Une intervention pour une réparation de pare-brise sans rendez-vous consiste en la simple injection d’une résine dans la zone concernée. Ensuite soumise aux rayons ultra-violets, la résine durcit rapidement : le trou est efficacement bouché, ses bords ne risquent plus de se fissurer. La dernière étape consiste à lisser l’endroit de l’impact afin de donner à la résine la transparence du verre. L’intervention est pratiquement invisible et, en tout, l’opération ne prend pas plus de trente minutes. Un temps record pour un résultat impeccable !

 

N’attendez pas :
Contactez-nous