Notre Vision :

Dans un monde toujours plus exigeant, impacté par les transformations technologiques et législatives, nos partenaires et nos usagers n’ont jamais eu autant besoin d’être accompagnés par des experts pour avancer sereinement.

Chez Mondial Pare-Brise, nous sommes convaincus que notre rôle n’est plus seulement de réparer les vitrages de vos véhicules, mais de faciliter la vie et la mobilité de tous pour qu’aucun impact négatif ne puisse vous ralentir.

Notre Identité de Marque :

Un nouveau logo moderne aux multiples significations !

Le nouveau logo de Mondial Pare-Brise contient un monogramme évoquant à la fois le vitrage, un volant et le M de Mondial Pare-Brise.  La forme géométrique et moderne du monogramme permet d’insister sur le côté inclusif de la marque, qui porte une grande attention à ses clients, et sur son côté expert des nouvelles technologies, notamment dans celles des véhicules connectés.

Monogramme Mondial Pare-Brise

 

Cette identité de marque trouve sa traduction dans nos centres par une signalétique de façade plus impactante, permettant une meilleure visibilité sur la zone et donc un repérage facilité pour nos clients et prospects.

Façade d'un centre

 

À l'intérieur des centres : clarté, attention et précision ont été les maîtres-mots pour la création d'un concept qui permettent aux clients de se sentir accueillis et de pouvoir patienter dans les meilleures conditions. Une zone d'attente avec des canapés ou une table haute permettant de travailler sont mis à disposition des clients pour une expérience la plus agréable possible.

Accueil d'un centre

 

Avec Mondial Pare-Brise aucun impact sur votre vie !