Bouton RDV
Prendre Rendez-vous
Bouton Contactez Nous
Nous Contacter

Agréé toutes Assurances

Depuis plus de 20 ans, Mondial Pare-Brise travaille main dans la main avec toutes les marques d’assurances. Nous sommes les partenaires de toutes les compagnies d’assurances, mutuelles d’assurances ainsi que de nombreux courtiers en assurances qui nous font confiance.

Pourquoi aller dans un centre agréé par toutes les assurances ?

 

Un agrément est une reconnaissance, obtenue après une concertation sur un niveau de qualité et de conformité, aussi bien technique, que réglementaire et administrative. C’est donc pour vous un gage de sérieux et de confiance.

Avec nos partenaires assureurs et mutuelles d'assurance, nous croyons en la force d’un engagement sincère et durable. Nous pratiquons des tarifs justes permettant de nourrir une relation équitable et pérenne pour les assureurs comme pour les assurés. Ce qui maintient la confiance de tous pour longtemps.

Les avantages d’un centre technique agréé toutes assurances

 

Pour que rien n’impacte votre temps libre, nos équipes s’occupent de tout !

Mondial Pare-Brise, étant agréé toutes assurances, prend en charge toutes les démarches administratives avant, pendant et après l’intervention sur votre véhicule, pour les particuliers comme pour les professionnels.

Si votre contrat inclut la garantie bris de glace sans franchise, vous n’avez aucune avance de frais à faire, vous bénéficiez d’un tiers payant. C’est votre assureur qui règle directement le centre technique Mondial Pare-Brise.

Nous avons simplement besoin de votre carte verte d’assuré et de certaines informations administratives pour faire le nécessaire à votre place. Vous avez l’esprit libre !

Chaque intervention fait l’objet d’un certificat, valable auprès de votre assureur.

Quelles sont les démarches administratives à faire
pour un bris de glace ?

 

En venant dans l’un de nos centres techniques, quasiment aucune !

Nos équipes peuvent tout prendre en considération dès votre prise de rendez-vous. Elles vous demanderont seulement les informations de votre carte grise, de votre carte verte qui fait office d’attestation d’assurance ainsi que le kilométrage du véhicule.

Dans la plupart des cas, nous pouvons nous charger de transmettre ces éléments à votre assureur, ce qui équivaut à une déclaration de sinistre, faite sans tracas pour vous, clé en main ! Vous ne vous occupez de rien de plus, c’est fait !