Pourquoi rejoindre Mondial Pare-Brise ?
Mondial Pare-Brise, c’est plus de 20 ans d’aventure humaine avec des équipes passionnées, motivées, impliquées. Nous leur devons notre croissance.
Nous rassemblons désormais un réseau de plus 375 centres techniques et plus de 445 points relais, répartis sur le territoire français et DROM.
Extrêmement dynamiques, reconnus par tous les professionnels, partenaires de toutes les assurances, nous sommes portés par les innovations et le progrès. Notre force est de libérer la mobilité de nos clients, particuliers et entreprises du domaine privé et public. Avec passion, Mondial Pare-Brise TechCare prend autant soin des véhicules que de leurs propriétaires !
Nous avons la même détermination en interne. Nous veillons à l’égalité femmes-hommes et au développement permanent des compétences, grâce à un centre de formation intégré. Rejoindre Mondial Pare-Brise, c’est tendre vers la performance et le changement, en recevant des formations régulières aux nouvelles technologies, en travaillant avec des labels et certifications exigeantes.
Le rôle du responsable de centre :
Le responsable de centre est amené à animer et manager une équipe de techniciens. Il est l'interface entre sa direction et ses équipes.
Responsable de son centre et des prestations réalisées.
Les missions du responsable de centre :
Dans le cadre de ses fonctions, le responsable de centre doit assurer :
- La bonne gestion de son centre, objectifs
- La bonne tenue du centre, outil de travail,
- Rendre compte à son responsable hiérarchique,
- La responsabilité du travail effectué (qualité des interventions),
- La responsabilité et l'organisation de son équipe (équipement / sécurité)
- Le respect des procédures de la société et des flux financiers,
- L'accueil de la clientèle,
- La facturation et l'encaissement des interventions,
- Suivi administratif du centre/véhicule-atelier.